24.6.13

Extension sauvage

Extension sauvage est une aventure chorégraphique en milieu rural, pensée spécifiquement pour un territoire allant de Combourg à Bazouges-la-Pérouse, en Ille-et-Vilaine. Le programme, porté par l’association Figure Project, est ouvert à tous et a pour ambition d’être à la fois généreux et innovant, exigeant et jubilatoire (en savoir +)

Extension sauvage est une aventure chorégraphique en milieu rural qui se décline sous la forme d'un programme pédagogique ouvert à tous et d'un festival de danse en extérieur, dans les jardins de la Ballue. Produit par l'association Figure Project et sous la direction artistique de Latifa Laâbissi et Margot Videcoq, le projet est pensé spécifiquement pour un territoire allant de Combourg à Bazouges-la-Pérouse, en Ille-et-Vilaine.

Alliant danse et paysage sur un territoire en pleine mutation, Extension sauvage s'inscrit d'ores et déjà sur une durée de trois ans, afin de fabriquer de l'expérience chorégraphique en acte - et en relation avec d'autres champs de l'art - ce qui nécessite de mettre en place des formes de pratiques régulières, permettant une traversée artistique singulière et partagée entre publics hétérogènes.

www.extensionsauvage.com

 © Extension sauvage